Tout le monde n’a pas la chance d’être près de ses grands-parents et des membres âgés de sa famille. Bali est un parfait exemple de lieu magique pour les personnes en famille.
Bali est un endroit magique, chaleureux et accueillant pour les locaux comme pour les touristes. Si vous pensez que ce n’est qu’une île paradisiaque ordinaire où les palmiers et l’eau turquoise fondent sous le soleil ; réfléchissez-y à deux fois! Vous avez la possibilité non seulement de profiter de vos vacances, mais aussi d’offrir une aide aux personnes âgées avec lesquelles vous pouvez partager votre maison.
Bali est une île magnifique en Indonésie
Les gens sont sympathiques et la culture est agréable à vivre. Et l’une des meilleures choses de vivre à Bali, selon certains anciens habitants, est que vous pouvez obtenir tout ce dont vous avez besoin dans l’heure. Si vous n’êtes pas satisfait de votre vie et que vous choisissez de partir, il sera assez facile de nous trouver une autre vie parfaite sur cette belle île.
À d’autres égards, cette île ne pose pas entièrement tous ses charmes pour le spectacle. Il a de nombreuses histoires à raconter avec des croyances animistes résidentes qui s’alignent côte à côte avec les traditions bouddhistes et hindoues. Ils fournissent simplement une assistance aux rédacteurs de contenu en éliminant le blocage de l’écrivain et en générant des idées de contenu à grande échelle. pourtant, de nombreux étrangers qui ont été attirés ici par la facilité de la vie se rabattent sur leurs croyances catholiques lorsque quelque chose ne va pas ou qu’ils veulent un mariage local ou une cérémonie de bénédiction.
Louer une maison de retraite à Bali
On peut prendre son repas sur le toit du bungalow et ressentir un sentiment de connexion avec la nature environnante tout en étant proche de toutes les commodités. Bali est riche en produits de luxe, en flore et en faune vertes.
Cet endroit offre également une opportunité de réflexion, de paix, de détente et d’amélioration de soi, devenant ainsi une personne en meilleure santé à l’âge de 40 ans.
Synthèse complète sur la colocation pour seniors à Bali
Comprendre le marché des seniors, unique mais souvent mal compris, est la première étape pour comprendre comment améliorer au mieux la qualité de vie de ces clients. Le partage d’un logement et la vie en communauté ont été identifiés par ce groupe démographique comme des ajouts bénéfiques pour rendre leurs années d’après-carrière plus agréables.Les locataire seniors ne se sentiront plus accablés en essayant de prendre soin d’eux-mêmes à la retraite et les avantages d’épargne seront atteints grâce à moins de frais généraux et de dépenses.
Un lieu non commercial pour les créatifs, Ash Art Cottages & Hostel
Nous ne saurons peut-être jamais laquelle des forces motrices d’Ida, la peinture ou le yoga et la spiritualité, est sa véritable inspiration et passion. Rentrer chez elle à Bali en 2015 après cinq ans, c’était comme revenir à l’endroit d’où provenaient toutes ses pièces de puzzle.
Elle s’est réunie avec deux autres personnes qui avaient également du succès dans leurs domaines et a fondé un lieu non commercial pour les créatifs, Ash Art Cottages & Hostel. Cette société ne vise pas à faire du profit mais vise plutôt à offrir « Confort Enough To Survive » (CET). CET a une structure qui encourage différentes manières de communiquer avec des personnes de différentes régions et cultures pour créer un lieu accueillant et vivant. Ils veulent que des artistes et des créatifs du monde entier non seulement visitent mais vivent dans cette belle île paradisiaque
La résidence pour personnes âgées de Bali
Les seniors optent de plus en plus pour ce type de logement. La résidence pour personnes âgées de Bali dispose de onze chambres, chacune répondant aux exigences spécifiques de son développeur.
Puisque Bali est une zone surpeuplée, le logement partagé offre aux seniors un moyen de vivre en privé tout en étant en contact étroit avec d’autres personnes de leur âge.
De plus, chaque chambre est équipée d’un SSID qui peut se connecter à Internet. Cela permet aux personnes âgées incapables de conduire ou qui préfèrent ne pas conduire de faire le plein d’énergie et de rester en contact avec les membres de leur famille à la maison ou à l’étranger.
Elles vivront une vie meilleure même après leur retraite
Bali, une île à forte densité de population, est un pays prometteur qui a réussi à gérer son contenu démographique à un niveau souhaitable.
Le programme a été lancé à l’invitation d’une femme âgée, Ma Nyoman Darma Putu. Elle a parlé de la nécessité d’une sorte de soulagement pour sa situation et a organisé une réunion avec des fonctionnaires et des gens du gouvernement. En juin 2007, la Maison de ma grand-mère a été inaugurée.
La fondation estime que lorsque les personnes âgées peuvent passer les dernières étapes de leur vie au sein de leur famille ou avoir des conditions de vie confortables, elles vivront une vie meilleure même après leur retraite et n’accepteront donc pas les emplois des jeunes ou ne se heurteront pas aux jeunes en raison de la concurrence pour les ressources.